Services aux entreprises

Pourquoi opter pour la location de fontaine à eau ?

Le 2 juin 2021
7f960cd8894ad7606240e56ff8f11496.jpg

Le bien-être des employés est le devoir principal de tous les chefs d’entreprise envers leurs différents collaborateurs. C’est pourquoi la mise à disposition d’une fontaine à eau ne doit pas être prise à la légère. S’il faut penser au confort de tous dans la structure, en revanche la réduction des charges financières demeure la préoccupation des dirigeants. Si votre position est celle du manager, il faudrait trouver un juste équilibre pour avoir de l’eau potable à portée de tous sans affecter votre trésorerie. Dans ce sens, nous vous présentons tous les avantages que vous obtiendrez en optant pour la location d’une fontaine à eau dans vos locaux.

Maîtriser vos charges et vos différents coûts

Afin de proposer de l’eau de qualité dans vos locaux, vous pourriez être tenté d’acheter votre fontaine à eau. C’est un investissement indispensable pour profiter d’une eau potable à tout moment de la journée. Cependant, dès lors que vous achèterez votre équipement, sa valeur nominale va se déprécier au fil du temps. De plus, vous devriez prévoir des charges supplémentaires comme l’achat des gobelets et l’entretien régulier. 

Par ailleurs en faisant le choix de la location, ces coûts seront mieux maîtrisés car la fourniture des accessoires et la maintenance font généralement partie du contrat. Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez cette gamme de fontaine à eau sans bonbonne.

Bénéficier des garanties du prestataire

Le monde de l’entreprenariat est très compétitif et vous trouverez des offres plus avantageuses les unes que les autres. Dans tous les cas, votre entreprise prestataire des services vous proposera d’entretenir la fontaine à eau car elle en demeure propriétaire. En cas de dysfonctionnement ou de panne, vous bénéficierez d’un service après-vente à l’écoute et disposé à vous remplacer le matériel défectueux pour votre confort.

Selon les différents points de vue évoqués, la location demeure la meilleure option pour s’équiper en fontaine à eau de bureau tant sur le plan financier que fonctionnel.